Châteaudun : Trois jours de bonnes affaires solidaires

Pierre Roger préside l'unité locale, aux côtés de Stella Barbry, directrice de l'action sociale. - Écho de Brou
La grande braderie de la Croix-Rouge revient du 11 au 13 septembre à Châteaudun. Pendant trois jours, les visiteurs pourront chiner à petits prix au 39 boulevard Grindelle.
Des achats utiles
Il faut prendre le temps de parcourir les différents bâtiments. Lors de la grande braderie, chacun est consacré à plusieurs catégories d'objets : vêtements, linge de maison, vaisselle, jouets, livres, disques ou encore meubles. Tous proviennent de dons et sont proposés à petits prix. Il est conseillé aux visiteurs de venir avec leurs propres sacs.
Au-delà des bonnes affaires, la braderie permet de soutenir les actions menées toute l'année par l'unité locale. À Châteaudun, la Croix-Rouge intervient notamment dans l'aide alimentaire et financière, la lutte contre l'isolement, mais également dans le secourisme et les situations d'urgence.
Infos pratiques. Vendredi 11 septembre, 14h-18h ; samedi 12, 10h-12h et 14h30-18h ; dimanche 13, 14h-18h.Tél. 06.58.82.35.31.




